Albert Riele – Concerto 142GA04-SP66I-LT

Concerto 142GA04-SP66I-LT

Cette montre de gentlemen affiche des détails pensés avec une grande précision pour faire honneur aux standards d’Albert Riele en matière de bon goût et d’élégance. Il émane de son cadran une sensation d’harmonie, similaire à l’exécution magistrale de votre œuvre symphonique préférée. La montre est dotée d’un mouvement automatique suisse fabriqué par Sellita, qu’il est possible d’observer partiellement à travers une ouverture réalisée dans le cadran. Le boîtier est en acier inoxydable 316L avec revêtement PVD rose et le cadran bleu rayonnant est surmonté d’un verre saphir traité antireflet. Pour une lisibilité optimale, les aiguilles arborent des incrustations ultra luminescentes et l’aiguille des secondes est rouge. La montre est disponible avec un bracelet en cuir à surpiqûre rouge ou un bracelet en acier inoxydable à revêtement PVD rose et un fermoir papillon très pratique. La Concerto est étanche jusqu’à 50 mètres (5 bars/165 ft).
Mouvement
Mécanique automatique de calibre SW3200 Sellita, 26 pierres précieuses, 28’800 alternances par heure (4 Hz), réserve de marche de 38 heures
Fonctions
Heures, minutes, secondes
Boitier
Acier inoxydable 316L avec revêtement PVD rose, 42 mm de diamètre, verre saphir traité antireflet. Étanche jusqu’à 50 mètres (5 bars/165 ft)
Cadran
Bleu texturé avec compteur à 12 heures. Index et aiguilles à revêtement PVD rose et incrustations ultra luminescentes
Bracelet
Cuir bleu à surpiqûre rouge ou acier inoxydable, fermoir papillon.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *