ALPINA – Seastrong Horological Smartwatch


Dans les années 1960, la Seastrong d’Alpina plongeait à 200 mètres de profondeur et s’imposait comme une véritable référence en la matière. Si elle a gardé sa vocation de plongeuse et ses codes de bienfacture et d’esthétique horlogères, elle devient aujourd’hui intelligente. Outre des mesures d’activité et de sommeil, elle présente de nombreuses fonctionnalités, comme un coaching dynamique, un worldtimer 24 zones, un ajustement de l’heure automatique via un smartphone en cas de changement de fuseau horaire, de même que différents types de notifications et alertes. En cas de perte de la montre, les données peuvent être facilement récupérées, les mesures étant automatiquement stockées dans un cloud indépendant pendant 30 jours sans qu’aucune synchronisation avec un smartphone ne soit nécessaire. Enfin, l’application MMT-365 connectant la montre via bluetooth est bien entendu compatible avec les systèmes iOS et Android.

 

 

Mouvement

Calibre MMT-282-1 Horological Smartwatch, pile avec plus de 4 ans d’autonomie.

 

Fonctions

Heure, minute, notification en cas d’e-mail ou d’appel, suivi d’activité, suivi du sommeil, ajustement automatique des fuseaux horaires, alarme en fonction des phases de sommeil, alerte de remise en activité, coaching dynamique, sauvegarde et restauration via un cloud, worldtimer 24 zones.

 

Boîtier

Fibre de verre et acier, 44 mm. Lunette tournante unidirectionnelle de plongée noire, verte, orange ou bleu marine. Couronne permettant d’ajuster toutes les fonctions. Glace saphir inrayable. Etanche à 100 mètres (10 bar / 330 ft).

 

Cadran

Noir ou bleu. Aiguilles et index luminescents.

Bracelet

Caoutchouc noir, vert ou bleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *