BREITLING – Colt Skyracer

BREITLING – Colt Skyracer

Breitling propulse sa Colt vers de nouveaux sommets, avec un boîtier d’avant-garde en Breitlight® et un look noir ultra-technique. Nom de code : Skyracer – comme l’avion défendant les couleurs Breitling dans la fabuleuse Red Bull Air Race. Championne de la légèreté et de la robustesse, cette nouvelle Colt dotée d’un boîtier en Breitlight®, 3,3 fois plus léger que le titane et 5,8 fois plus que l’acier, mais nettement plus dur, pour une résistance exceptionnelle aux rayures, à la traction et à la corrosion, tout en étant amagnétique et anallergique. Egalement championne de précision, elle est rythmée par un mouvement thermo-compensé SuperQuartz™, dix fois plus précis que le quartz ordinaire et certifié chronomètre par le COSC. La Colt Skyracer se distingue également par son bracelet exclusif portant diverses échelles de mesure. D’un geste simple, le porteur peut enlever le brin de son choix pour l’utiliser comme instrument de mesure et le refixer ensuite.

 

Mouvement

SuperQuartz™ thermo-compensé avec indicateur de fin de vie de la pile, calibre Breitling 74 certifié chronomètre par le COSC. (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres).

 

Fonctions

Heure, minute, seconde, date.

Boîtier

Breitlight®, 45 mm. Lunette tournante unidirectionnelle à cliquet. Couronne vissée. Glace saphir traitée antireflets double face. Etanche à 100 mètres (10 bar / 330 ft).

 

Cadran

Noir Volcano. Indications et aiguilles luminescentes. Seconde échelle sur 24 heures (heure militaire).

 

Bracelet

Caoutchouc Skyracer, formé de brins détachables avec échelle de mesure 1:25 000 et 1:50 000 sur le brin à 12h, centimètres et inches (pouces) sur le brin à 6h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *