Bulova CURV

Depuis 1875, Bulova se démarque en apportant à l’industrie une contribution historique en matière d’innovation.  Nous avons d’abord transgressé les règles en inventant la première montre électrique, l’Accutron; nous avons suivi les règles lors de notre partenariat avec la NASA et puis nous les avons réécrites en introduisant le mouvement Precisionist.

 

Maintenant, Bulova contourne les règles avec le lancement renversant du premier mouvement chronographe courbé. La nouveauté se nomme Bulova CURV et est une merveille d’ingénierie technique avec une conception ergonomique et un étui mince encore jamais vu dans un mouvement chronographe.

 

Totalement reconstruite, la CURV a été conçue à la perfection avec le premier mouvement chronographe courbé au monde et un mouvement au quartz haute performance qui vibre à une fréquence de 262 kHz pour plus de précision. Son extérieur démontre une technologie de conception appliquée qui réaffirme son caractère aérodynamique avec un contour raffiné en toute simplicité qui suit parfaitement le mouvement du poignet. La nouvelle collection CURV de 12 pièces offre une série remarquable de styles habillés et sport. Afin de montrer son mécanisme ingénieux, il exhibe celui-ci à travers le cadran et le fond du boîtier, ce dernier et la boucle étant en titane et en acier, le tout orné d’un bracelet noir en caoutchouc résistant.

« Bulova a compris que pour rester dans la course, elle devait faire preuve d’innovation et conserver son avance », explique le président de Bulova, Jeffrey Cohen. La Bulova CURV a réinventé la nature de la montre. Elle témoigne d’une symbiose parfaite entre une esprit d’avant-garde, une maîtrise du métier et une qualité supérieure : les caractéristiques principales de la créativité signée Bulova depuis 1875.

 

Une véritable légende américaine, on peut dire qu’aujourd’hui Bulova a établi un nouveau niveau d’excellence dans l’industrie de la montre.

 

merci à swisstime.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *