HAMILTON – L’INTRA-MATIC

La nouvelle Hamilton Intra-Matic change la donne

Détails aux couleurs chatoyantes et éléments fumés réchauffent une American Classic au look vintage

 

Les canapés en cuir des cafés chaleureux à la lumière tamisée et à la carte généreuse en whiskys vous appellent. L’odeur du bois fumé embaume l’air. Enfilez votre veste en cuir à la patine si parfaite et l’une de nos nouvelles Intra-Matic aux couleurs chaudes pour retrouver vos amis dans votre endroit préféré.

 

L’Intra-Matic conjugue l’histoire riche d’Hamilton au présent. Cette montre aux détails modernes, agrémentée de touches vintage authentiques, fait son entrée dans la famille American Classic. Le résultat ? Une montre résolument contemporaine.

 

Le cadran « fumé » incurvé, plus clair au centre, gagne en intensité sur le pourtour. Ses nuances chatoyantes changent en fonction de la lumière et rappellent la patine naturelle d’une veste ou d’une paire de bottes en cuir.

 

Les index imprimés se déclinent dans une gamme de couleurs métalliques, ton sur ton ou contrastant avec le boîtier en acier inoxydable. Plusieurs combinaisons de cadran et de boîtier sont proposées : acier et gris chaud, brun tabac et or rose, ou encore brun bourbon et or jaune. Cerise sur le gâteau, la montre repose sur un bracelet en cuir doux au toucher, noir, brun ou couleur café.

 

Un mouvement à remontage automatique ultra-plat entraîne deux aiguilles et une fonction date : la qualité Hamilton à l’intérieur comme à l’extérieur. Les amoureux de la marque noteront que le logo Hamilton et sa police sont empruntés aux modèles historiques pour un look vintage authentique.

 

Associant esprit américain et précision suisse à la perfection, cette Intra-Matic aura toute sa place à votre poignet lors d’une soirée dans votre bar à whiskys ou à cigares préféré.

 

Hamilton a été créée en 1892 à Lancaster, en Pennsylvanie (États-Unis). Les montres Hamilton allient l’esprit américain avec la précision incomparable des derniers mouvements et nouvelles technologies suisses. Réputée pour son design innovant, Hamilton est bien implantée à Hollywood : ses produits sont visibles dans plus de 450 films. La marque hérite également d’une longue tradition dans le domaine de l’aviation. Hamilton fait partie du Swatch Group, le plus important fabricant et distributeur de montres au monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *